Lave vaisselle : comment faire son choix ?

Et ce soir j’ai mis une machine en route avec une pastille 3en1 (marque CORA) et en ouvrant mon lave vaiselle j’ai retrouvé la pastille pratiquement entière ??? Automotive en plus de faire tourner le vave vaisselle comme la vaisselle et encore sale lors de la fin du cycle du lave-vaisselle et bien on doit relavé a la important enfants!! C’est vrai qu’on est que 2 mais c’est pas croyable ce qu’on utilise comme vaisselle. Je ne conseillerais pas ça à quelqu’un qui delicacies beaucoup et qui utilise donc pas mal de plats et d’ustensiles variés.

Il est vrai qu miele c’est le should mais moi j’ai opté pour du whirlpool (réfrigérateur et lave vaisselle) et du arthur martin (congélateur) et j’en suis trés contente : silence, desing, consommation electrique et eaux… vraiment trés bien. Je trouve aussi plus propre une vaisselle lavée à sixty five degrés en L.V qu’à 30 degrés à la essential. OKAY mais souvent je lave la vaisselle à la most important , je n’ai pas le reflexe lave vaisselle.

Celui-ci rentre sans problème, je peux poser des trucs dessus donc j’ai toujours du rangement et je peux quand même en mettre pas mal dedans, à savoir que je ne le fais pas forcément tourner tous les jours (mais je ne suis pas une grande cuisinière non plus…). Euh, comme j’ai dit, je rince pas à chaque fois et c’est pas pour autant que ça ressort sale. C’est donné pour 6 mais si je compte le nombre d’emplacements pour des assiettes, on en met plus mais ça fait moins de place pour des éléments comme saladier ou autre.

 

La vaisselle faite à la foremost consomme beaucoup plus d’eau que la vaisselle faite en machine. Non s’est pas du tout économique automobile il faut rinçer d’abord les assiettes… puis les mettre dans le lave vaisselle & si pas encore propre encore relaver ! Tu dois penser à l’écologie, un lavevaisselle consomme beaucoup beaucoup plus qu’un évier et faire la vaisselle à la foremost entretiens tes petits bras qui ne deviendront pas des boudins !